Je me présente, je suis le pizzaïolo en exercice depuis bientôt six années sur le rond point de Mas Gaffard, le camion "PIZZA MALEX au FEU de BOIS", et je vous écris sur le blog du CCTC afin d'exprimer mon opinion sur ce projet d'auto-pont qui, je le pense, nous concerne tous...
... Je profite de cet espace de libre expression pour vous dire que le fait que je risque de perdre mon activité et donc ma source de revenus n'est pas ma seule motivation (je n'ai droit à aucune aide en cas de session de mon activité artisanale).
Le gaspillage de l'argent public me met dans une colère noire, car je ne vous apprend rien en vous disant que c'est de l'argent qui d'une manière ou d'une autre sort ou sortira de la poche des contribuables.
Dans tous les cas mon avenir de pizzaïolo du MAS GAFFARD étant incertain, je choisi aujourd'hui de me battre au côté de tous ceux qui sont contre ce projet tel qu'il nous est présenté à ce jour, et je profite de ma situation au contact de ma clientèle pour informer, via les tracts du collectif citoyen, un maximum de monde.
Cet auto-pont n'est pas la solution au problème, judicieusement soulevé par les parents d'élèves, pour sécuriser l'accès piétons entre les deux communes. Je suis persuadé qu'en se creusant un peu plus la tête, nos chers décisionnaires pourraient nous trouver mieux pour pallier à ces problèmes de sécurité, ainsi que pour faire face à l'augmentation du trafic routier sur du plus long terme que 10 ans, sans séparer par un monument deux communes vouées à se rassembler. Ne prétendant pas connaître toutes les variables ou solutions, je pense qu'un énorme manque de concertations est le principal coupable.
Cordialement, Stéphane RULLIER 12, bis place Louis Esparre - 66350 TOULOUGES
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire