
Réponse du CCTC
"L’entêtement de notre Président du Conseil Général à ne pas recevoir les citoyens de Toulouges et de Canohès cumulé à l’article paru le 16 octobre 2007 dans l’indépendant rubrique « faits divers », ne peut rester sans réponse de notre part. Notre combat est celui de la sécurité de tous, apparemment pas celui de M. Bourquin qui, avec ce pont, fait le choix :
-
De libérer l’axe perpignan/Thuir de tout obstacle, privilégiant ainsi la vitesse responsable effectivement de la mort de plusieurs personnes en amont et en aval du rond point du Mas Gaffard (là ou rien ne ralentit les automobilistes) ;
-
D’aggraver l’insécurité des élèves allant de Canohès vers le collège de Toulouges en sectionnant délibérément la piste cyclable (déjà coupée par 2 bretelles d’accès à la RD) par la création d’une voie à double sens supplémentaire au carrefour du Mas des Tilleuls.
Alors un peu de sérieux Monsieur le Président, et cessez de faire de la démagogie sur le dos de nos enfants et de nos morts. Prenez simplement le temps de nous recevoir et d’étudier véritablement d’autres solutions. C’est tout ce que nous demandons et ce, depuis mars 2007. D’autant que nous ne mettons pas en cause les bons résultats obtenus en partie grâce à votre politique de développement des routes du département sur d’autres sites que Toulouges et Canohès.
Bien à vous."
Pour le CCTC, Marie France ROIG de Canohès et Valérie FRICOT de Toulouges. Pour en savoir plus, connectez-vous au blog Internet du CCTC à : http://masgaffard.blogspot.com. Pour les joindre : cctc@nerim.netL'INDEPENDANT du 12/10/2007
Cliquez sur l'article pour l'agrandir
Le Petit Journal du 12/10/2007
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire